|DΛft|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|DΛft|

CSS Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Abso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abso
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature Abso Empty
MessageSujet: Candidature Abso   Candidature Abso Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:22

Bonjour à tous, voici ma candidature :)

Prenom: Jean Philippe
Age: 25 ans
Ville: Marseille
Pseudo CSS: Abso

Disponibilité: Tous les soirs 20h 00h, Week end un peu moins =)

Specialité: La physique quantique =)

Experience team: Oui, surtout sous cs 1.6, j'ai du faire parti d'une dizaine de team, vu que j'ai commencé a jouer à cs à partir de la version 1.0

Motivation: Tombé sur votre serveur totalement par hasard, j'ai bien aimé le gameplay ffa et l'ambiance. Après une longue pause sur cs à cause d'un jeu qui m'a pris 3ans de ma vie (WoW), j'ai bien envi de refaire parti d'une team cs, pour pouvoir rejouer en équipe, et pour reprendre les matchs, c'est vraiment ce que je préfère sur cs :)

Commentaire: J'ai repris cs depuis peu, alors j'ai pas encore repris un niveau spectaculaire, mais quand j'étais sous cs 1.6, mon équipe et moi même commencions à faire des match de lvl high. Bon je vous avoues qu'après quasi 3ans d'absence dans le jeu, j'ai un peu de mal mais ça revient petit à petit :)

Pour ce qui est de la charte, elle est accepté sans problème.

En espérant pouvoir faire un rollin'n'scratchin chez vous ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
banana
Admin
Admin
banana


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature Abso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abso   Candidature Abso Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:18

Ba di, sa me parrait pas mal de pas mal du tout^^

Jpropose de te mettre en test, après faut voir si miné et jet son OK^^
gna
Revenir en haut Aller en bas
Abso
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature Abso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abso   Candidature Abso Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:54

Bah nickel =) Si tu veux me contacter pour plus de renseignements, je te laisse mon msn : absolute013@hotmail.com

A+++
Revenir en haut Aller en bas
williams
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Abso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abso   Candidature Abso Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:04

moi aussi je suis pour même si mon avis ne compte pas lol
je t'ai deja vu sur le serv et je trouve que tu as déjà un bon niveau
sonc voila j'espere que tu feras parti de cette grande et genereuse famille ( c'est un peu suce boule ca lol)
enfin bref a bientot sur le serv ;)
Revenir en haut Aller en bas
banana
Admin
Admin
banana


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature Abso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abso   Candidature Abso Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:46

Par contre j'espere que t'a vraiment perdu bcp de niveau car si tu était limite high tu va te faire chier avec nous car tu vois c'est du vrai low^^
(Enfin, tu vois il y a certains membres qui ont 6mois d'expérience même si ce n'est pas la majorité)
gna
Revenir en haut Aller en bas
Jet r
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature Abso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abso   Candidature Abso Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:04

Ok pour , jvais te test et te donner 2 3 conseil sur css mais bon je suis sur css depuis 2 semaine et demi :p jetais sur 1.6 level mid mid + war avant


je t Add msn on pourra en parler
Revenir en haut Aller en bas
Abso
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature Abso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abso   Candidature Abso Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:29

Bah on commençais a faire du high, ceux qui ne veut pas dire qu'on roxait en high, puis c'était du cs 1.6, c'était y a 3ans et j'ai repris cs ce week end, donc ça fait plusieurs points qui font que mon niveau actuel à css est plus que moyen :/ CS c'est vraiment pas comme le vélo :'(

Après, j'ai envi de recommencer a jouer en team, parce qu'en ffa se prendre 4 flash de sa team dans la tronche par round ca va 5min ^^

Un dernier point, même si je serai sérieux dans ma façon, de jouer, d'appliquer les strats ou d'être là au rendez vous, je cherche avant tout à m'amuser donc je cherche une team qui se prends pas trop la tête, d'après ce que j'ai pu remarquer des joueurs du serveurs, ça à l'air d'être le cas, c'est aussi pour ça que je postule chez vous =)

Voilà tout :)

Jet c'est bon je t'ai dans ma liste, on discutera =)

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Mineral
Admin
Admin
Mineral


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature Abso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abso   Candidature Abso Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:37

Salut,

j'ai suivi depuis le début les messages sur ta demande de recrutements et vu comment tu a l'air motivé je pense fort que tu peux te mettre en |Daft-Test| et nous rejoindre par la suite.

Comme tu l'a dit nous sommes une team avant tout fun et la bonne humeur reigne dans la Team. Les rageux sont très rare dans cette team.

En esperant que tu continu a venir dans la team.

Mineral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Abso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abso   Candidature Abso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Abso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|DΛft| :: Team :: Recrutement-
Sauter vers: