|DΛft|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|DΛft|

CSS Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~ Recrutement Lucie ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie
Nouveau
Nouveau
Lucie


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

~ Recrutement Lucie ~ Empty
MessageSujet: ~ Recrutement Lucie ~   ~ Recrutement Lucie ~ Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:13

Prenom: Lucie
Age: 19ans
Ville: Verdun (55)
Pseudo CSS: Lu[c]iie`

Disponibilité: Tous le week-end, les vacances, le soir de 19 à 22h et en cas d'urgence jusque 1h15 du matin
Specialité: Face à Face, M4 <3 soit CT, et MS
Experience team: J'étais dans une, enfin on peut pas appeler cela vraiment y être car voilà il y avait pas vraiment de team, d'organisation, de war, d'ambiance, alors j'ai leave.

Motivation: M'améliorer, War...

Commentaire: Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis là x)

party
Revenir en haut Aller en bas
Mineral
Admin
Admin
Mineral


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/02/2008

~ Recrutement Lucie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Recrutement Lucie ~   ~ Recrutement Lucie ~ Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:20

Quelle heureuse evenement de repondre a la premiere Girl postant sa demande de recrutement sur le site.

En cas d'urgence a 1h15 du matin? Pourquoi en cas d'urgence? ^^

En ce qui concerne l'organisation je vais te dire un peu comment nous procedons.

Tout d'abord nous te metterons en test (que tu peux déja mettre d'ailleur en Tag pseudo). Par la suite nous allons te testé en war. (peut etre ce soir)
Il y a environ 3-4 war par semaine et 1 obligatoire par week-end car c'est la ou nous avons le plus de temps. Pour le moment pas de line-up prédéfini pour les wars, nous allons les formés quand nous auront assez de membres actif et content d'etre avec nous ce qui pour le moment ce passe plutot bien, pas trop de mécontentement de ce coté la.
Il a tout de même un warraranger, un mappeur, un awpeur et bien sur 2 leader pour cette Team.

La seule chose que je voudrais te dire avant que tu commence les Test c'est: A tu bien lu nos profils? Nous avons en moyenne 17 ans donc cela te generait-il pas?
J'espere en tout cas que non car nous te trouvons simpa et Fun. Pas de mauvaise humeur dans la team, tout d'abord une team fun ici pour s'amélioré ensemble.

Il nous arrive parfois de faire des maps surf ou ce faire des soirée entre membres pour s'éclaté entre nous.


J'espere t'avoir éclairé le plus possible sur la team et t'encouragé a continué ta démarche.

A la prochaine j'espere
Revenir en haut Aller en bas
banana
Admin
Admin
banana


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/02/2008

~ Recrutement Lucie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Recrutement Lucie ~   ~ Recrutement Lucie ~ Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:24

Loool, Yeah, un peu de féminité dans la team^^
Sa serait cool que tu vienne haha
Déja tu est en test :) (surment bientot"Really DAFT^^")

Sinon, ba mon minou il a déja dit plein de ruc^^ gna
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouss
Admin
Admin
Pamplemouss


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Recrutement Lucie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Recrutement Lucie ~   ~ Recrutement Lucie ~ Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:07

non mais ooo le gars ?? c quoi ca ?? mettre une fille en test ?? xd
Revenir en haut Aller en bas
http://mobacro.forumpro.fr
Lucie
Nouveau
Nouveau
Lucie


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

~ Recrutement Lucie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Recrutement Lucie ~   ~ Recrutement Lucie ~ Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:11

O_o Merciii, les informations sont claires, la je viens de formater mais pour l'instant ca a l'air d'aller :)

Bisouuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Recrutement Lucie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Recrutement Lucie ~   ~ Recrutement Lucie ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Recrutement Lucie ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Sweet
» Recrutement Aim @ Wh ?!
» Recrutement SMz`
» spe#6#men recrutement
» recrutement ThEsUmS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|DΛft| :: Team :: Recrutement-
Sauter vers: