|DΛft|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|DΛft|

CSS Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Reptilz'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reptilz
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2008

[Candidature] Reptilz' Empty
MessageSujet: [Candidature] Reptilz'   [Candidature] Reptilz' Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:19

Bonjour à toutes et à tous, suite à une demande via le site, je redemande ici mon intégration au sein de votre team... Voici donc le "formulaire" à nouveau rempli:

Prénom: Alexandre
Age: 16ans
Ville: Mauguio, à côté de Montpellier
Pseudo CSS: Reptilz"

Disponibilité:
En général quand j'ai fini mon taff' après les cours, le mercredi, le week-end et les vacances!
Specialité: La cover... On peut appeler ça une spécialité..?
Experience team: M'nan, c'est tout nouveau pour moi, je n'ai donc aucune expérience à ce niveau là...

Motivation:
J'ai toujours voulu entrer dans une team, mais le niveau ne me le permettait pas; Maintenant que j'ai un peu, voir beaucoup progressé dans Css, je me sens assez "bon" pour entrer dans une team. Les motiviations sont multiples, tout d'abord j'aime bien l'ambiance qui se dégage sur serveur, les vieilles blagues et les vieux sondages de Banane. Les wars aussi m'attirent, se confronter aux autres, progresser, s'entrainer entre membres, je trouve ça kiffant :x.
Et pour finir, le blason d'une team devant son pseudo ça fait classe, personne ne pourra dire le contraire..

Commentaire:
Comme je l'ai dit sur la candidature précedente, j'ai un micro, mais que je n'utilise pas tout l'temps.. Le Pc est dans le salon et en général mes parents mattent la télé le soir donc bon..u_u.. Même si cela n'aura aucune influence pour le recrutement, j'écris tout le temps en français correct, ce qui pour les autres, je pense, sera bien plus agréable à lire ;)

Voila, je pense avoir tout dit, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, sur le forum ou bien sur votre serveur :)

Reptilz'
Revenir en haut Aller en bas
banana
Admin
Admin
banana


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/02/2008

[Candidature] Reptilz' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reptilz'   [Candidature] Reptilz' Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:08

Bon, ba j'ai répondu a ta demande de candidature^^, surprise...^^lol ange
Revenir en haut Aller en bas
Mineral
Admin
Admin
Mineral


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/02/2008

[Candidature] Reptilz' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reptilz'   [Candidature] Reptilz' Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:39

Rien a rajouté ... Laisse moi aller chercher un mouchoir pour essuyé mes larmes qui coule sur mes joues ^^.

Moi je suis en total acord pour te mettre en Test et te prendre par la suite. L'experience Team ne te faire par tord de ce coté la et ton micro n'est pas un brobleme si on sait qu'en war tu pourrais l'avoir.

Je te souhaite une suite tout aussi meilleur que ces débuts.

Amicalement, Mineral
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouss
Admin
Admin
Pamplemouss


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

[Candidature] Reptilz' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reptilz'   [Candidature] Reptilz' Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:38

pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mobacro.forumpro.fr
banana
Admin
Admin
banana


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/02/2008

[Candidature] Reptilz' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reptilz'   [Candidature] Reptilz' Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:41

Bienvenue chez les Dafts^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Reptilz' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reptilz'   [Candidature] Reptilz' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Reptilz'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|DΛft| :: Team :: Recrutement-
Sauter vers: